samedi 16 mai 2015

[Post-it 11] L'anniversaire du beulogue


Ou de l'utilisation abusive des gifs.


Salut! Devinez kikicétékiaeu son anniversaire il y a maintenant deux mois?

Oui... mais non, en fait, pas toi, David.
Ben non, c'est le blog!
Hé oui, les cocos! Deadly Dull a un an et deux mois ! C'est super, non?


Je ne te le fais pas dire!

Alors oui, je sais, ce que vous allez me dire:

Rooh, ça va, je suis au courant! Pas la peine de me le rappeler...

M'enfin, depuis le temps, vous devriez avoir l'habitude, non? Tenez, je vous propose un genre de petite fête pas piquée des hannetons pour fêter ça et de surcroît me faire pardonner.

Très bonne idée ça,  Docteur ! Tu t'en occupes ?

On pourrait commencer joyeusement par un petit discours nous permettant de revenir sur tous les "bons moments" que nous avons vécus ensemble, et ceux à venir. (?) Le tout avec conviction, bien entendu! Hé oui, il s'est passé bien des choses cette année: pas moins d'une cinquantaine d'articles, du jeu vidéal, du cinéma, des réflexions, des coups de gueules, mais des lectures principalement, le tout dans la joie les grognements et la bonne mauvaise humeur. Mais Deadly Dull, c'est un peu vous aussi, mes chers lecteurs, que je remercie de tout mon petit coeur de râleur! Même si c'est assez rare, c'est toujours un vrai plaisir de lire vos commentaires et d'échanger avec vous - c'est d'ailleurs une des raisons qui m'ont poussé à me rendre de nouveau actif sur les Internets. Chers visiteurs, je vous dit...

D'accord. Qui a laissé Bilbo monter sur l'estrade? C'est que j'essayais d'être sérieux, moi...

Hum. Bon, après ce petit discours, bien entendu, ce sera l'heure de la fête !

Yeah, party time !!!

Le tout avec musique "branchée" et chansons, bien entendu!


C'est l'anniversaire dans tous les recoins, c'est presque tous les ans qu'on a l'anniversaire.
Grâce à cet anni... c'est la joie c'est pratique, c'est au moins un principe à retenir pour faire la frite...
c'est huuuum lalalalala. Cette année c'est bien, l'anniversaire tombe à pic !

Enfin bon, j'espère que vous vous amuserez bien, parce que moi, ce genre de choses, c'est pas vraiment mon truc... C'est que, ça va peut-être vous surprendre, je sais, mais je ne suis pas vraiment un joyeux fêtard...


Ouais, voilà, c'est déjà plus quelque chose dans ce goût-là...

Bon, après, les fêtes, les effusions de joie, tout ça, c'est bien gentil, le blog est très content, tout ça, mais ce n'est pas ce qui va faire avancer le micmac. C'est qu'il y a encore une foultitude d'articles en attente, et surtout, du rangement à faire, vu  le bazar qu'on a foutu avec la petite sauterie. Alors, je vais vous laisser là, vous connaissez le chemin, et disons qu'on se revoit la prochaine fois ! (oui, ça vous aide, hein?)

Allez, savourez-bien les articles suivants, et rendez-vous dans un an pour encore plus de gifs inutiles et de gâteau!

Merci, mais... c'était vraiment si nul que ça?
_______________________________________

5 commentaires:

  1. Haha tu m'as fait rire, comme d'habitude ^^ moi je les aime bien tes gifs inutiles !
    Bon anniversaire et à l'année prochaine j'espère :) c'est toujours un plaisir de lire tes chroniques, de même que tes commentaires. See you soon !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Content que ça t'aie plu! :) Je me suis bien amusé aussi en écrivant ce billet - et puis surtout en cherchant des gifs ! J'ai bien envie d'ailleurs d'en utiliser quelques-uns à l'avenir - les gifs avec David Niven, ça pourrait devenir un genre de running-gag du blog ! :P

      Allez, à la revoyure !

      Supprimer
  2. Bonsoir !

    Je reste pour t'aider à ranger le bazar (et à finir le gâteau :p), s'tu veux :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne serais pas contre un peu d'aide, en effet - ces sagouins ont tous fichu le camp dès que j'ai commencé à parler du ménage ! Heureusement aussi que je nous ai laissés du gâteau de côté, autrement ils m'auraient tout boulloté ! :) (Je pensais en avoir prévu assez, mais Saroumane s'est avéré avoir finalement un plus gros appétit que prévu...)

      Supprimer
  3. Bon anniversaire d’un an et quatre mois ! :D Ouais, moi aussi je suis à la ramasse (les exams et la canicule ont essayé de me tuer, j’ai larvé comme une créature honteuse pendant des semaines)
    Enfin, tant que le blog ne finit pas comme Perceval, « les gens oubliaient chaque année, alors je pleurais, depuis, je ne veux plus qu’on me le souhaite »… Enfin, tant de gifs arrivent à l’égayer, ça devrait aller : promis, l’an prochain, je serai moins en retard !

    Ou autant que toi ! :D

    Encore un joyeux anniversaire~ !

    RépondreSupprimer